Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-29377790 E-mail :james@sign-make.com
Accueil > Liste de Produits > Des caissons lumineux > Boîtes à lumière Slim
service en ligne
James

Mr. James

Laisser un message
Contacter Maintenant

Boîtes à lumière Slim

Catégorie de produit de Boîtes à lumière Slim, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîtes à lumière Slim R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Boîtes à lumière Slim Fournisseurs

Slim Light Box est un Unique moyen pour annoncer votre PLACE

Si vous planifiez pour assister à une exposition ou publicité pour vos produits en place publique, Slim Light Box affiche mieux vos oeuvres d’art. Signe intelligent offre ligh slim tboxes pour vos illustrations et graphiques. Ci-dessous, vous pourrez découvrir plus en profondeur détails sur Slim lumière boîtes et ses bienfaits illimités.

Cadre Design

La boite à lumière LED Slim mesures à 35-1/2" H X 26" W X 1" D. Il est fait de matériel en aluminium avec une finition noire. La finition noire et un profil mince commettront le cadre presque invisibles, les LED sont sur. L’éclairage égayera les beaux graphiques pour gagner l’attention. Les LEDs sont garanties pendant 20 000 heures et ils sont économes en énergie.

Avantages illimités
Boîtiers minces de lumière ne peut pas seulement servir pour expos et pièces justificatives, il peut également être utilisé pour afficher des portraits personnels. L’image d’éclairage se transformera toute affiche ordinaire en une œuvre d’art.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-26798495 Email:james@sign-make.com
Home > Products > Light boxes > Slim Light Boxes
Online Service
James

Mr. James

Leave a message
Contact Now

Slim Light Boxes

Product categories of Slim Light Boxes, we are specialized manufacturers from China, Slim Light boxes, Led Slim Crystal Light boxes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Led Slim Light boxes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Slim Light Boxes Suppliers

Slim Light box is A Unique Way To ADVERTISE YOUR PLACE

If you schedule to attend an exhibition or advertise your product in public place, Slim Light Box will display your artwork best. Smart Sign offers slim ligh tboxes for your artwork and graphics. Below, you will discover more in depth details about Slim Light boxes and its unlimited benefits.

Frame Design

The Slim LED light box measures in at 35-1/2" H X 26" W X 1" D. It is made of aluminum material with a black finish. The black finish and slim profile will make the frame nearly invisible, when the LEDs are on. The lighting will brighten up the beautiful graphics to earn the attention. The LEDs are guaranteed for 20,000 hours and they are energy efficient.

Unlimited benefits
Slim Light Boxes can not only be utilized for expos and exhibits, it can also be utilized to display personal portraits. The lighting picture frame will turn any ordinary poster into a work of art.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry